NICE ET PARIS

J'ai toujours cru au vieil adage selon lequel nous devons vivre pleinement notre vie. Je suis ici pour faire exactement cela. Nice et Paris sert de réceptacle pour partager mes vastes centres d'intérêt et d'indice pour mes lecteurs sur ce qui m'inspire dans ce monde en constante évolution.

Learn More
Home: Welcome
Search

Au Revoir

26 Mai: Aujourd'hui était un triste jour. C'est notre dernier jour à Paris et dernier jour en Europe. Je suis ravi de revoir ma famille...

Tour Eiffel

25 mai : Aujourd'hui, c'était vraiment amusant. Je m'amuse beaucoup pendant ce voyage. Je rencontre de nouvelles personnes et me fais des...

La Normandie

24 Mai: J'adore aller en Normandie. C'est tellement beau et paisible. Je ne peux pas imaginer les horreurs qui se sont produites pendant...

Davinci

23 Mai: J'ai apprécié aujourd'hui. Nous avons fait un long trajet en bus pour voir un château médiéval. Nous avons aussi vu la maison de...

Bon Appetit!

22 Mai: Aujourd'hui était une journée de détente. Nous avions toute la journée pour nous. Le matin nous sommes allés à l'aquarium de...

Fiers de nos couleurs

21 Mai: Aujourd'hui était vraiment génial. Nous sommes d'abord allés au sénat, puis je suis allé avec un ami à un match de football. Je...

Mona Lisa

20 Mai: Toute ma vie, je n'ai vu que des photos de Mona Lisa. C'était très étrange à voir en personne. C'était très petit. C'était la...

Catacombes

19 Mai: J'attendais aujourd'hui avec impatience. J'ai envie d'aller aux catacombes. C'était vraiment émouvant et un peu effrayant. Je...

D'Orsay

18 Mai: Aujourd'hui c'était super cool. Nous sommes allés au musée d'Orsay. Nous nous sommes promenés seuls et avons regardé les œuvres...

Le Louvre

17 Mai: Aujourd'hui c'était génial. Nous sommes allés voir la pyramide du Louvre. Nous nous sommes également promenés dans les jardins....

Saint Chapelle

16 Mai: Aujourd'hui était intéressant. C'était aussi un jour de pluie. Nous avons visité la rue chapelle et notre dame. Mes amis et moi...

Bienvenue à Paris

15 Mai: Aujourd'hui c'était cool.Nous n'avons pas trop fait aujourd'hui car nos plans ont été annulés. Nous devions monter à la tour...

De nouvelles aventures

14 Mai: Aujourd'hui a été une dure journée. Nous partions de Nice qui était triste mais aussi cool pour aller à Paris. Ce fut une journée...

Bonjour, mon ami

13 Mai: Aujourd'hui était un autre mémorable. Nous sommes retournés au collège et avons eu plus d'amour. À notre retour, j'ai rencontré...

Dit bonjour!

12 Mai: Aujourd'hui a été une journée mémorable. Nous avons pris un bus jusqu'au collège local de Nice. Notre but était d'enseigner...

Bond, James Bond

11 Mai: Aujourd'hui était l'un de mes jours préférés. Nous sommes allés à Monaco et avons vu le palais. Apparemment, la famille y vit...

Dans La Plage

10 Mai: Aujourd'hui, c'était amusant. Nous avons pris le train de Nice à Antibes. Il y avait là un marché que tout le monde appréciait et...

Vers de nouveaux départs

7 Mai: Aujourd'hui a été une dure journée. Tout le monde est fatigué du vol en avion. Nous sommes arrivés à Nice vers l'heure du déjeuner...

Achats conscients, vie consciente

8 Mai: Aujourd'hui a été une dure journée pour ma mère. Aujourd'hui c'était la fête des mères et elle n'avait pas son fils avec elle le...

Dans le temps

9 Mai: Aujourd'hui était super intéressant. Nous sommes allés voir les vieux quartiers de Nice. J'étais en couple avec mon amie Lauren....