top of page
Search
  • board664

Tour Eiffel

25 mai : Aujourd'hui, c'était vraiment amusant. Je m'amuse beaucoup pendant ce voyage. Je rencontre de nouvelles personnes et me fais des amis. Aujourd'hui je suis montée au sommet de la Tour Eiffel avec mes amis Jordan, Alicia, Dana, Kate et Logan. C'est quelque chose que je voulais faire depuis 2016. En 2016, je n'ai pas pu aller au sommet car il était fermé. Ensuite, le groupe d'entre nous est allé au restaurant. J'ai eu des pâtes et c'était vraiment bon. Plus tard, nous avons voulu aller chercher des glaces et acheter de l'alcool. J'ai une glace au chocolat et une bouteille de vin. La nuit est devenue vraiment amusante parce que lorsque nous nous promenions, je buvais du vin. Je me sentais plus libre que jamais en Amérique. Les gens me regardaient dans le métro à cause du vin mais je m'en foutais. J'ai dit à mes amis que je ne m'étais pas enivré, mais en vérité, je l'ai ressenti dès que nous sommes entrés dans le hall de l'hôtel. Ce fut l'une des meilleures nuits que j'ai eues pendant le voyage et je m'en souviendrai pour toujours.


0 views0 comments

Recent Posts

See All
Post: Blog2_Post
bottom of page